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CSSS Thérèse De Blainville.
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Gestion intégrée de la qualité et de la sécurité des soins et des services


Qualité

La qualité des soins et des services est au cœur des préoccupations de notre établissement.

Le CISSS des Laurentides - installation de Thérèse-De Blainville s'engage pleinement dans une démarche d'amélioration continue de la qualité afin d'offrir à la population qu'il dessert les services répondant le mieux possible à ses attentes. Cet engagement se concrétise par une connaissance de l'évolution des besoins et une écoute constante des attentes de la population.

Tous les employés du CISSS des Laurentides - installation de Thérèse-De Blainville sont mis à contribution pour offrir des services adaptés et répondant aux attentes de la population.

Cet engagement concerne également les rapports que le CISSS des Laurentides - installation de Thérèse-De Blainville entretient avec ses partenaires institutionnels, privés et communautaires. L'établissement s'investit dans une approche de collaboration étroite axée sur la complémentarité dans le respect des missions respectives de chaque partenaire.


Programme-cadre de gestion intégrée de la qualité

Le  programme-cadre de gestion intégrée de la qualité (1.7 Mo) témoigne de cet engagement. On y retrouve :

·         les fondements de la démarche qualité dans l'organisation;

·         un modèle intégrateur des différentes dimensions de la qualité;

·         une stratégie de mise en œuvre et une structure qui établit les responsabilités des différents acteurs.

De plus, notre établissement participe au  processus d'accréditation (agrément) (1.2 Mo)du Conseil canadien d'agrément des services de santé (CCASS).

Le CISSS des Laurentides - point de service de Thérèse-De Blainville est aussi le premier établissement public des Laurentides à être accrédité par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ) comme étant une « Entreprise en santé ».

Dernière mise à jour le : 13 août 2015


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